[23.05.20] L’Escamonaute – Olympiades interstellaires en terre normande

[23.05.20] L'Escamonaute - Olympiades interstellaires en terre normande visuel de Kova

Escamonaute, la genèse… Il en fallait de la place pour faire atterrir notre soucoupe. On a longtemps cherché le lieu puis c’est au détour d’une route normande, au milieu des vaches, que nous avons élu domicile. La manœuvre a été longue, mais nous sommes enfin à terre, prêts à bâtir un nouveau monde au milieu de ce désert vert.

C’est pourquoi nous nous laissons un certain délai, afin de vous recevoir dans les meilleures conditions dans notre havre de paix intersidéral. Nous vous proposerons des olympiades universelles où chaque planète sera représentée, clôturées par votre coutume du barbecue nocturne avant de finalement vous montrer nos pas de danse futuristes tout en contemplant les vôtres issus d’une ère dépassée.

La billetterie est déjà là, incroyable !

Avec L’Escamonaute rien ne change : on organise des olympiades avec des équipes tirées au sort, un barbecue de folie et du son jusqu’au petit matin, le tout en buvant des canettes aux frais de la princesse. Une des meilleures occasions sans doute de découvrir la campagne normande et les merveilleuses personnes qui l’habitent.

10 euros pour les ovnis ponctuels = canettes jusqu’à épuisement des stocks, olympiades l’aprem, barbeuc et teuf le soir + surprises à gogo (même offre pour les retardataires mais avec une pente douce vers le milliard de dollars).

Vous comprendrez qu’il nous faudra un peu de temps pour trouver nos repères sur cette planète étrangère. Ne serait-ce que pour semer nos graines cosmiques, bâtir un abri avec les contraintes de votre gravité ou encore s’accommoder de ces nuits si longues.


Un son : on ne résiste pas à l’envie de vous faire découvrir notre planète en dix titres avec l’épisode de La Collec’ dédié au thème. On attend vos playlists d’ici au 23 mai, envoyez-les à contact@lescamoteur.fr

Un texte : Nils Savoye

Un visuel : Anne-Cécile Kovalevsky