Recevez une œuvre de Savoye-Perzo dans votre boîte aux lettres !

Savoye-Perzo une oeuvre à gagner avec L'Escamoteur short

Julie Savoye et Audrey Perzo, aka Savoye-Perzo, réalisent des œuvres à quatre main. Mélangeant grilles, aplats de couleurs choisies et allers-retours quasiment infinis, elles se retrouvent aujourd’hui, comme bien d’autres artistes actuellement, sans lieu d’exposition.

Pendant l’entre-deux-confinements, elles avaient choisi d’exposer dans des lieux “communs” dirons-nous. De l’art hors des murs de l’art institutionnalisé : galeries, musées, salons… Vous pouviez les voir au Tago-Mago ou dans une quincaillerie en terre bretonne. Vous auriez pu les voir dans un restaurant lyonnais ou encore dans une salle d’escalade de banlieue parisienne. Il n’en est rien, ces lieux sont fermés et, a priori, tout ce que vous pouvez voir de Savoye-Perzo c’est leur compte Instagram.

“A priori”, car elles ont décidé de trouver un lieu d’exposition malgré le contexte. Trois-cent-trente-et-un lieux d’exposition pour être plus précis. En effet, depuis l’annonce du second confinement, elles travaillent d’arrache-pied à la réalisation d’autant d’œuvres – à l’heure où nous écrivons elles en sont d’après nos sources à plus de la moitié – afin de les envoyer par la poste, directement chez vous. Le seul lieu d’exposition qu’on ne nous enlèvera jamais selon elles.

La liste des destinataires est presque déjà close. MAIS, les deux artistes nous ont trouvé une petite place pour vous. Il suffit de nous envoyer un mail à contact@lescamoteur.fr avec vos nom et adresse. Vous avez pour ce faire jusqu’au 14 février, nous procéderons alors à un tirage au sort en direct sur notre compte Instagram afin d’élire l’heureu.se.x gagnant.e.

previous arrow
next arrow
previous arrownext arrow
Slider

UN SON : Postcards From The Road de Wild Belle, une série de miniclips qui remontent au début des années 2010 et qu’on aimait beaucoup.

UN TEXTE : L’Escamoteur

UN VISUEL : Photographies prises par Nils Savoye