[LA FÊTE S’EN RETOURNE #1] L’essence d’Albane

[LA FÊTE S'EN RETOURNE #1] L'essence d'Albane

Le 21 juin 2020, après trois mois de confinement, nous sortions dehors et faisions la fête de nouveau. En rentrant chez moi, pleine de joie, j’ai écrit ce texte pour toujours me rappeler ce sentiment.

Mais nous allons faire la fête dans tous les espaces disponibles. Chaque parcelle inoccupée sera dédiée à la fête. On ne peut pas nous arrêter. Ce sentiment salvateur de danser et communier de façon non verbale avec les gens est dans notre essence. Aujourd’hui j’ai dansé à nouveau et je me suis sentie libre à nouveau. Ce soubresaut m’a fait me sentir vivante, pleinement moi. Ce sourire sur nos visages est indescriptible.

Ce soir nous avons tous communié ensemble et partagé un moment de musique. Plus ma vie avance plus la musique est importante pour moi. Je l’ai toujours su mais la vie ne fait que me le confirmer.


UN SON : Anetha – Gedo Senki [POSS003]

UN TEXTE : Albane Pedone

UN VISUEL : Rodrigo Reinoso pour la série Flash From The Underground

Vous souhaitez proposer une suite à cette histoire ? Envoyez-nous un son, un texte et un visuel par mail à contact@lescamoteur.fr On se chargera de vous publier et s’il vous manque un des éléments, on vous mettra en relation avec les artistes de l’association pour le produire !

S'inscrire à notre newsletter

L'Escamolettre revient une fois par mois sur les derniers projets de l'association.