Cet été, envoyez-nous une carte postale !

Envoyez votre carte postale à L'Escamoteur

C’est le retour – déjà bien entamé – de l’été, et avec lui le retour de la carte postale bien évidemment.

Comme une ritournelle, le projet semble revenir à chaque saison, sans jamais s’éteindre réellement. L’étincelle est toujours la même, le principe aussi. Ici, l’idée est de raconter un moment, un voyage, un souvenir, avec toujours cette idée de partage. Ici, il n’y a pas qu’un destinataire, mais des dizaines. Le texte est destiné à tous ceux qui voudront prendre le temps de le découvrir.
Venez donc partager avec nous l’instant de votre choix, en gardant toujours en tête la devise de l’Escamoteur : un son, un texte, un visuel. Pour élargir toujours plus ses horizons.

Vous souhaitez participer ? Envoyez-nous votre carte postale d’ici au 21 septembre 2020 à contact@lescamoteur.fr. Et, n’hésitez pas à nous notifier votre participation en participant à notre événement sur facebook. Dans l’attente de vous lire/voir/écouter.


La carte postale de L’Escamoteur, ça ne vous dit rien ? On a tous des choses à raconter, mais quel point de départ prendre pour les diffuser ? L’été dernier, Marion Bonneau proposait aux contributeurs de l’association de partager leurs vacances dans une carte postale. Initialement “réservé” aux gens ayant déjà écrit pour nous, on a vu que les amis, amis d’amis s’y mettaient et que, enfin, on avait trouvé le moyen de vous faire parler.

Un an plus tard, une trentaine de personnes ont participé. On a voyagé entre Amérique latine et Russie. On a rencontré des chiens au bord de la route, des fantômes de voyage… Il y a encore des milliers d’histoires à découvrir, n’hésitez pas à ajouter votre pierre à l’édifice !

Merci à Audrey Perzo & Julie Savoye aka Savoye Perzo pour le visuel ! Pour voir ce qu’elles font allez à leurs expositions ou rendez-vous sur leur instagram.