Des bandes-annonces pour faire comme au cinéma

Bandes-Annonces de L'Escamoteur #1 par Julie Savoye

Les adeptes de cinéma sont tristes. Depuis un bon mois, pas moyen de mettre la main sur une bande-annonce du prochain James Bond, de la toute nouvelle comédie française avec Franck Dubosc ou encore de voir tout simplement une pub pour Carte Noire. Qu’à cela ne tienne, on sait bien qu’ils continuent de regarder des films. On sait bien que VOUS continuez de regarder des films. Alors, comment faire pour annoncer la prochaine séance ? Comment entrer progressivement dans le bain du cinéma ? Où se procurer des bandes-annonces ?

Eurêka ! N’attendez plus, ne cherchez plus. Voici la bande-annonce de L’Escamoteur concoctée spécialement pour vous. Prenez un Magnum, achetez un coca à 12 euros et posez vos fesses dans l’amant qu’est (devenu) votre canapé. Les envies de dernière minute sont invitées à être satisfaites, les commentaires graveleux également. Mais surtout, salivez et n’hésitez pas à partager avec votre voisin un “ha, ça a l’air bien ça, chaud de le regarder.”

Sélection non contractuelle

Vos propositions sont les bienvenues à contact@lescamoteur.fr


Un son : Bandes-annonces sélectionnées par Nils Savoye, avec une mention spéciale pour Cheryl Lynn dans Paris Is Burning.

Un texte : Nils Savoye

Un visuel à colorier Julie Savoye pour Jean Mineur <3